FAQ

LIVRAISON

A quelles dates vais-je recevoir mes box ?

Félicitations, vous avez fait le bon choix et nous sommes heureux et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.

Vous pouvez souscrire à la box jusqu’au 20 du mois en cours. Pour la box d’avril, vous pouvez vous y abonner jusqu’au 20 avril. Si vous vous abonnez après le 20 du mois, votre première box sera celle du mois suivant.

Votre box est ensuite préparée avec amour par notre équipe logistique et est expédiée à partir du 30 du mois selon la gestion de la poste.

Comment suivre la livraison de la Box

La box arrive chez vous entre le 5 et le 12 selon la gestion de La Poste.

Votre numéro de suivi est fourni dès l’expédition de votre commande.

Vous serez informé de chaque étape de la livraison de votre box par mail.

Si vous ne recevez pas votre box dans les délais indiqués plus haut, envoyez nous un mail à hello@mygreenbox.fr

PS : Nous livrons uniquement en France Métropolitaine pour l’instant.

CONTENU DE MA BOX

Puis-je savoir à l'avance ce qu'il y a dans ma box ? Ou choisir l'un des produits ?

L’expérience MyGreenBox réside dans le concept de découverte des produits contenant du CBD et du Chanvre. Il n’est donc pas possible de connaitre le contenu à l’avance.

Cependant nous mettons tout en œuvre pour vous préparer chaque mois une box contenant une diversité de produits avec des bienfaits variés.

 

Que faire si le contenu ne me plait pas ?

Vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre première GreenBox pour demander un remboursement.

Pour cela il vous suffira simplement de nous contacter avant de nous renvoyer la box (les frais de port seront à votre charge), une fois réceptionnée, votre remboursement sera immédiatement effectué.

A condition bien évidemment que la box soit restituée dans son état d’origine (telle qu’elle a été reçue).

GERER MON ABONNEMENT

Comment arrêter mon abonnement ?

Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte. Cliquez sur “Gérer mon abonnement” rubrique “Mon Abonnement” et de cliquer sur le bouton « annuler mon abonnement ».

Si vous vous désabonnez avant le 9 du mois, votre résiliation est effective immédiatement.

Sinon vous recevrez votre box du mois et serai désabonné pour le mois suivant.

Comment mettre en pause mon abonnement ?

La box arrive chez vous entre le 05 et le 12 selon la gestion de La Poste.

Votre numéro de suivi est fourni dès l’expédition de votre commande.

Vous serez informé de chaque étape de la livraison de votre box par mail.

Si vous ne recevez pas votre box dans les délais indiqués plus haut, envoyez nous un mail à hello@mygreenbox.fr

PS : Nous livrons uniquement en France Métropolitaine pour l’instant.

PAIEMENT ET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

Comment fonctionnent les prélèvements ?

Lorsque vous souscrivez à la box, vous êtes prélevé pour votre première box lors de la validation de votre commande. Vous serez ensuite prélevé automatiquement le 10 de chaque mois pour les prochaines box.

Exemple : Vous vous abonnez le 14 Mars et êtes prélevé une première fois. Votre première Box sera donc celle de Mars. Et vous serez prélevé une seconde fois le 10 Avril pour la box d’Avril.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nos paiements sont entièrement sécurisés et cryptés en SSL, nous travaillons avec les meilleurs processeurs de paiements comme Stripe afin d’offrir une expérience de paiement de haute qualité.

Nous acceptons le paiement par carte bancaire et Stripe.

A PROPOS DE NOUS

Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux sont situés au 19 Quai de Rive Neuve 13007 à Marseille.

Nous sommes une jeune entreprise française avec l’ambition de faire découvrir le CBD et le chanvre au plus grand nombre.

 

D'où sont expédiés les produits ?

Nos produits sont expédiés depuis a France. Nos produits viennent du monde entier et respectent strictement la législation Française.